Quartier Expression - Conseil Citoyen - Gens des Quartiers
Bonjour ! Ce forum est le votre.. il est là pour donner votre avis. pour tous grands et petits ... MERCI !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quartier Expression - Conseil Citoyen - Gens des Quartiers
Bonjour ! Ce forum est le votre.. il est là pour donner votre avis. pour tous grands et petits ... MERCI !
Quartier Expression - Conseil Citoyen - Gens des Quartiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

info sur l'espace de travail réservé aux conseil citoyen (membres titulaires )

Aller en bas

info sur l'espace de travail réservé aux conseil citoyen (membres titulaires ) Empty info sur l'espace de travail réservé aux conseil citoyen (membres titulaires )

Message par Admin Jeu 7 Jan - 1:52

Message par Admin.

BONJOUR   Il y a donc , à la demande de plusieurs membres du conseil tlse nord,
un espace dédié aux échanges entre les conseillers et conseillères est créé içi,
qui n est ouvert qu'à ceux et celles-çi. j ai (administrateur animateur du site)
préféré installer ce module içi plutôt que d ouvrir un 2eme forum entièrement consacré à ces échanges.
Peut être ce sera nécessaire par la suite ? POUR L INSTANT DONC ..

- 1° - les conseillers peuvent "sauter " directement dans le forum tout en bas de page et accéder ainsi à cet espace réservé.
ATTENTION POUR CELA INSCRIVEZ VOUS DIRECTEMENT OU DEMANDEZ à ETRE INSCRIT-INSCRITE DANS LE GROUPE CONSEILLERS ;
Pour faciliter la proçédure je peux si vous le préférez vous inscrire moi même
mais cela suppose que je ne peux le faire que avec le votre nom
et pas avec un pseudo ou diminutif choisi par vous ...  

... Rappelez vous que il y a aussi la boite mail spécialement ouverte pour le  "ConseilCitoyen-ToulouseNord@outlook.fr" à ajouter dans vos contacts mails ..

- 2° - Vous pouvez aussi laisser ICI un message , (ces messages seront visibles par les membres "inscrits " sur le site et reconnaissables ..)  ;
et y trouver des idées, des propositions, des questions, venant de ces personnes "inscrites" donc dont on connaitra le profil,
et qui veulent s adresser directement à vous . vous pourrez bien sur leur répondre ..

++ 3° ++ VOUS qui n 'êtes pas conseiller, vous pouvez, A CONDITION  de vous "inscrire" ,
(vous inscrire sur le forum ou "suivre" le forum, avec le lien qui se trouve sur la page d'accueil)
et dès que c est fait
vous pourrez non seulement lire mais aussi écrire des messages, etc  
si vous avez des difficultés n hésitez pas en envoyez moi un message (à "admin" pour que je vous aide ou que je fasse votre inscription pour vous pour vous . Wink


pour répondre cherchez et cliquez sur "répondre"
Vous pouvez aussi ouvrir un NOUVEAU sujet de discussion (un nouveau thème)
VOUS POUVEZ AUSSI OUVRIR UN NOUVEAU SOUS-FORUM (plus délicat )

QUOIQU IL EN SOIT INSCRIVEZ VOUS EN TOUT PREMIER LIEU SUR CE FORUM ;;; SI CELA VOUS SEMBLE COMPLIQUE ENVOYEZ MOI UN MESSAGE ET JE FERAI POUR VOUS AVEC PLAISIR .
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2015

https://quartiers31.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum